Parures perles fimo

Bonjour à tous et à toutes!
Oui je sais je suis impardonnable de ne pas avoir donné plus de nouvelles, et de ne pas avoir rédigé d’articles plus rapidement..
C’est vrai que j’ai un emploi du temps de ministre en ce moment et une vie sociale plutôt épanouïe!! (Punaise, quand est-ce qu’on dort ??) Couplez ceci avec une combo otite-bronchite, plus les débuts de l’organisation d’un mariage, et vous avez une nana overbookée, en manque de création et qui du coup préfère créer sur son peu de temps libre et en oublie de poster les créations!

Bon je me rattrape aujourd’hui en vous montrant plusieurs création sur le thème création de parure de perles fimo.

Voici tout d’abord mon premier collier en perles fimo,

Je l’ai appelé le collier de vacances, car je l’ai emmené avec moi à l’autre bout du monde. Il est composé de perles faites en fimo vernies et montées sur un fil de nylon.
Pour ceux et celles qui se posent la question et/ou qui ne connaissent pas la fimo, oui oui, les perles sont faites une par une, et ce n’est que de la pâte fimo, il n’y a rien de peint à la main dessus!
Pour réaliser ces perles, j’ai dû auparavant réaliser des canes de motifs pour pouvoir les appliquer dessus. Je sais que ce concept peut paraître obscur auc non initié(e)s, mais je promets de faire un petit tutoriel explicatif sur la création de ces perles la prochaine fois que j’en ferai un!
Voici maintenant une création du même genre mais dans des couleurs et motifs un peu différents :
Et comme j’étais bien partie sur ma lancée, voici les boucles d’oreille et la pince à cheveux assortie!
Bon la pince à cheveux ne me satisfait pas vraiment, c’était ma première, et j’ai appris à mes dépends qu’elle était trop fine. Je trouve les finitions pas…finies (bé oui). Mais il n’empêche que c’est ma toute première parure trois pièces! Rolala je suis toute fière!
fimo_parure_bleu
Voili voilou,
A bientôt!!