Petite souris au crochet, hommage à Minnie

Bonjour à tous!

Oui je sais je suis impardonnable…

Je ne poste plus aussi régulièrement qu’avant me direz-vous, et vous aurez raison!! Et j’en suis la première attristée d’ailleurs… En fait je suis en train de préparer des costumes et quelques éléments de décor pour un GN (jeu de rôle grandeur nature) et ça me prend tout mon temps de création.

Une fois que ce sera terminé, je vous montrerai tout ça bien entendu! J’ai déjà achevé un diadème créé à base d’un bracelet et de faux lierre… Je vous mets ça de côté!

J’ai décidé de vous présenter aujourd’hui une petite souris au crochet, et j’en profiterai donc pour rendre hommage à feu Minnie, la petite souris qui mangeait avec moi au bureau à midi.

Vous vous demandez peut-être si je ne suis pas devenue folle, mais non c’est véridique! La direction de mon bureau a décidé que Minnie, une charmante petite souris qui se baladait dans les bureaux devait périr…

Alors j’ai eu un petite pensée pour elle, et voici donc Minnie au crochet :

crochet_souris

Elle est pas trop mimi?

C’est une création de ma part, n’étant pas inspirée au départ par un fil bronze métallisé que j’avais acheté sur un coup de tête.

Finalement, le rendu est sympa!

crochet_souris2

Ces photos sont un peu sombres je l’admets, on voir mieux le bout de fromage que la souris, mais le bout de fromage, lui n’a pas vécu longtemps!! (Oui j’adore le fromage!)

crochet_souris3

Voilà pour cet hommage larmoyant à ma copine Minnie qui ne viendra plus jamais en salle de pause grignoter les petits bouts de pain que je lui laissais…

A très bientôt!